Dans le milieu de la boxe anglaise, Mike Tyson n’est plus à présenter. Légende vivante à 57 ans, l’Américain a laissé une marque indélébile dans le monde entier avec ses prouesses hors normes dans le ring.
Aujourd’hui âgé de 57 ans, Iron Mike se contente majoritairement d’accompagner les combattants qu’il apprécie bien durant leur jeune carrière. Ces derniers mois, la légende américaine s’était rangée du côté de Francis Ngannou qui débarquait nouvellement dans la discipline après de longues années à briller à l’UFC. Lors du premier combat professionnel du Camerounais contre Tyson Fury, le vétéran a joué le rôle de mentor et de coach à temps partiel.
Le fameux combat qui fait mal à Mike Tyson
Avec ses techniques et sa rage qu’il a transmises au Predator, le combat qui s’est tenu le 28 octobre 2023 au Kingdom Arena a livré une grosse surprise. Grand favori, le Gypsy King Britannique s’est fait botter par Francis Ngannou qui aurait dû remporter le combat n’eût été la décision controversée de deux juges.
D’ailleurs après ce combat, Mike Tyson a indiqué qu’il était clair que son poulain avait gagné. Pour le deuxième combat professionnel du Camerounais qui s’est tenu le 08 mars dernier dans le même arène, l’on a vu un Mike beaucoup plus discret.
Outre une sortie dans son podcast où il vantait la force de Francis Ngannou qui selon lui pouvait mettre KO Anthony Joshua avec deux coups de poing, l’Américain de 57 ans s’est contenté d’être un simple spectateur de l’événement. Apparemment, Mike Tyson ne croyait pas au combat mis en place par les Saoudiens qui ont sorti le chéquier pour l’ancien champion de l’UFC et le Britannique AJ.
En deux rounds, le combat était plié avec un gros KO encaissé par le natif de Batié, au grand désarroi de ceux qui estimaient qu’il pouvait remporter ce combat, comme un certain Drake qui a misé gros.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article