Jeudi 21 Novembre, 2024 - 12:31 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 12:31 PM / Abidjan +33
Sport

La Fécafoot refuse la démission de son président Samuel Eto’o

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
La Fécafoot refuse la démission de son président Samuel Eto’o
La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a annoncé, dans un communiqué que Samuel Eto'o, le président de l'instance depuis septembre 2021, avait présenté sa démission ce lundi 5 février 2024 lors d'une réunion à Yaoundé que le Comité Exécutif de la Fédération a refusée.
A l’entame de ladite réunion, ‘’Samuel a présenté sa démission aux membres de l’instance exécutive fédérale en les invitant à en faire de même en toute âme et conscience’’,  explique le communiqué signé du Secrétaire général de la Fécafoot, Blaise Djounang. µ

Toutefois, à l’issue des échanges et de la délibération qui s’en est suivie, ‘’les membres du Comité Exécutif ont décidé de poursuivre leurs mandats en cours et subséquemment à l’unanimité, rejeté la démission du Président de la Fécafoot’’, lit-on dans le document.

Ils lui ont renouvelé toute leur confiance afin de continuer (…), le travail de ‘’reconstruction et de développement du football Camerounais, de la base au sommet, tel qu’il l’avait prévu dans son projet plébiscité lors de l’Assemblée Générale élective du 11 décembre’’, indique le communiqué.


Le Cameroun a enregistré un échec cuisant à la Coupe d’Afrique des nations (Can) de football en cours en Côte d’Ivoire, éliminé en huitièmes de finale par le Nigéria (0-2).
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR