Jeudi 21 Novembre, 2024 - 9:55 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 9:55 PM / Abidjan +33
Sport

La grosse révélation tombe, mauvaise nouvelle pour la France contre le Portugal à l’Euro 2024

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
La grosse révélation tombe, mauvaise nouvelle pour la France contre le Portugal à l’Euro 2024
Une grosse affiche aura lieu vendredi prochain entre la France et le Portugal à l’Euro 2024. 

Après l’Euro 2016, les deux équipes s’affronteront pour négocier une place en demi-finale. Et avant ce choc, une révélation tombe… carrément un signe du destin qui annonce de bons présages pour l’équipe de Cristiano Ronaldo.

Pour passer en quart de finale de l’Euro, la France et le Portugal ont galéré ce lundi. Respectivement contre la Belgique et la Slovénie, les deux équipes ont attendu longtemps avant de voir la victoire se dessiner. 

Contre les Diables Rouges, l’équipe de Didier Deschamps s’en est remise à un but contre son camp de Jan Vertonghen pour passer, tandis que la Seleção a dû patienter jusqu’à la séance des tirs aux buts pour passer contre les Slovènes de Jan Oblak. Désormais sûrs de se retrouver, les finalistes de l’Euro 2016 s’activent dans leur préparation.

Le signe du destin qui va contre la France

Puisqu’à la fin de cette rencontre, l’un des deux pays favoris de cet Euro rentrera à domicile, nous essayons de voir vers où les astres se tournent. 

Et dans les recherches, un signe du destin majeur tourne en faveur du Portugal de Cristiano Ronaldo. Au cœur de l’actualité depuis son pénalty manqué à la 105e minute du huitième de finale hier lundi contre la Slovénie, le quintuple Ballon d’Or peut finalement rester serein.

En effet, comme le relèvent plusieurs médias portugais, la dernière fois où leur vedette a loupé un pénalty à l’Euro, le sacre s’en est suivi.

Effectivement, en 2016, lors du deuxième match du groupe F contre l’Autriche (0-0), CR7 a loupé un pénalty à la 79e minute.

 Au moment d’offrir les trois points à son pays pour éviter une élimination, l’ancien joueur du Real Madrid a trouvé le poteau. 

Ce nul a d’ailleurs failli être fatal à la sélection portugaise puisqu’elle a obtenu la qualification pour les huitièmes de finale au bout du suspense, en tant que meilleur troisième de la compétition avec 3 points.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR