Dominée mais souveraine. La Juventus Turin s'impose sur la pelouse de Naples (1-2) dans une rencontre où les deux formations ont terminé à dix.
Les hommes de Massimiliano Allegri font un nouveau grand pas vers le titre. Sur une sortie très hasardeuse, Alex Meret, le jeune portier du Napoli s'est fait exclure dès la 25e minute. Miralem Pjanic a alors immédiatement puni David Ospina sur le coup-franc, frappé directement.
Dix minutes plus tard, Emre Can a marqué le but du break en reprenant de la tête un centre de Federico Bernardeschi. Au retour des vestiaires, Miralem Pjanic a laissé ses partenaires à dix en recevant un second carton jaune. José Callejón a réduit le score à l'heure de jeu avant que Lorenzo Insigne ne touche le poteau sur penalty. Un échec qui coûte cher puisque la Juventus s'impose et prend 16 points d'avance sur sa victime du soir.
Dans les autres matchs du jour, la Sampdoria s'impose sur la pelouse de la SPAL (1-2) avec un doublé de Fabio Quagliarella. Face au Chievo et à la Fiorentina, le Torino (3-0) et l'Atalanta Bergame (3-1) déroulent à domicile. L'Udinese s'impose face à Bologne (2-1) tandis que le Genoa concède le nul contre Frosinone (0-0).
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article