
Déjà battue à deux reprises en trois journées de Serie A, la Juventus ne réalise pas le début de saison qu'elle espérait. Selon son défenseur Leonardo Bonucci, il s'agit avant tout d'un problème mental.
« Ce qu'on a vu jusqu'ici, ce n'est pas la véritable Juve, cela ne peut pas l'être », a estimé le champion d'Europe avec l'Italie cet été, ce lundi à la veille du déplacement de la Vieille Dame à Malmö, pour son entrée en Ligue des champions.
« Il y a un problème de continuité mentale, on doit travailler sur le terrain et sur les têtes, on doit retrouver l'humilité des saisons victorieuses, a ajouté Bonucci. On ne peut retrouver le chemin de la victoire qu'en équipe. » « Nous sommes tous responsables », a renchéri après lui son entraîneur Massimiliano Allegri, qui sera privé de Federico Chiesa, blessé, en Suède.
« On doit s'améliorer sur beaucoup de choses, notamment dans la gestion des différents moments du match et prêter attention aux détails qui font la différence », a développé le technicien qui avait emmené deux fois la Juve en finale de C1 lors de son premier passage à Turin (2014-2019), en 2015 puis en 2017.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article