Les Turinois prennent à leur adversaire du jour la troisième place du Championnat d'Italie.
Le match : 2-0 Ce samedi avait lieu le choc de la 21e journée de Serie A entre la Juventus (4e) et l'AS Rome (3e). Malgré une entame de match compliquée pour la Juventus face à une Roma dominatrice mais en manque de réalisme, les Turinois ont trouvé le chemin des filets tôt dans le match.
Alex Sandro sur le côté gauche a réussi à conserver le ballon avant de servir dans la surface, Alvaro Morata. L'espagnol, dos au but a réussi à servir Cristiano Ronaldo à l'entrée de la surface qui a conclu cette action d'une frappe croisée du gauche à ras de terre trompant le gardien de la Roma, Pau Lopez (13e).
L'international portugais (36 ans, 170 sélections, 102 buts) a inscrit son 16e but en Serie A et a conforté sa place de meilleur buteur du Championnat. À la suite de ce but, la Vieille Dame s'est réveillée, qui d'autre que Ronaldo pour apporter le danger devant le but romain avec une frappe contrée par Marash Kumbulla, le ballon a fini sur la barre transversale.
À la sortie des vestiaires, les hommes de Pablo Fonseca sont davantage portés vers le but de Wojciech Szczsny, mais ils ont manqué de précision face au but de la Juve, mais pas devant le leur.
À la 69e minute de jeu, Dejan Kulusevski, fraîchement entré en jeu, percute dans la surface et a adressé un centre pour Cristiano Ronaldo qui se trouvait devant le but, Sous la pression du Portugais, Ibañez a poussé le ballon dans son but permettant à la Juventus de faire le break dans la rencontre. Avec cette victoire, la Juventus grimpe sur la troisième place du podium aux dépens de l'AS Rome avec deux points d'avance et un match en moins.
84 À 36 ans, Cristiano Ronaldo impressionne toujours, depuis qu'il est en Serie A, le portugais a été directement impliqué dans 84 buts, avec 68 buts et 16 passes décisives, c'est plus que n'importe quel autre joueur présent dans le Championnat d'Italie actuellement.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article