Le directeur principal du Cloud Center of Excellence chez Etisalat, Adnan Kashwani a souligné aux hommes des médias la nécessité d’établir une présence virtuelle dans un monde où les innovateurs et les influenceurs ont un avantage supplémentaire, lors d’une table ronde organisée en marge du Congrès mondial des médias, mercredi 16 novembre 2022, à Abu Dhabi.
M. Kashwani a expliqué l’évolution des médias traditionnels vers une relation à double sens qui s’étend aux médias sociaux et à Internet, une relation dont le but principal est d’améliorer les interactions et la participation.
Il a indiqué l’importance de prendre en compte les aspects pratiques et efficaces, en particulier à la lumière des défis dans le domaine des solutions de sécurité et de la cyberintimidation.
« le fantasme d’hier est devenu la réalité d’aujourd’hui et le fantasme d’aujourd’hui est la réalité de demain, « a-t-il fait remarquer aux participants lors de La table ronde organisé sur le besoin du public d’établir une présence virtuelle dans le monde.
Le Congrès mondial des médias comprend plus de 30 débats et ateliers avec plus de 162 conférenciers de renommée mondiale. De plus, l’exposition accueille plus de 170 établissements et entreprises médiatiques de premier plan de 38 pays du monde entier, présentant les dernières technologies internationales.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article