
Pelé-Mbappé, la rencontre. Ou quand un monstre sacré du ballon rond croise la route de l’une des étoiles montantes de la planète football.
Triple champion du monde et désigné comme l’un des, sinon le meilleur joueur de tous les temps, Pelé, 78 ans, s’est pris d’affection pour l’attaquant du PSG et des Bleus, champion du monde l’été dernier avant d’avoir fêté ses 20 ans, comme lui en 1958. Il n’a d’ailleurs pas manqué de le dire depuis le sacre mondial des Bleus en Russie, par tweets interposés ou par voie de presse, faisant de l’intéressé son successeur désigné.
«Je n’ai pas arrêté de le toucher pour voir si c’était réel», souriait «Kyky», en posant la main sur le genou de «l’icône, la légende absolue» Pelé. Un «rêve» s’est réalisé pour le jeune (20 ans) homme pressé, un de plus. «Je m’étais dit que de le voir en cassette, c’était déjà bien. Alors le rencontrer, c’est une fierté sans nom», jure-t-il. Une rencontre qui était prévue pour la fin de l’année passée, mais qui avait dû être reportée en raison de l’état de santé de Pelé. Cette fois, c’était la bonne.
Rendez-vous était pris ce mardi au Lutetia, palace parisien du 6e arrondissement, sous l’égide de l’horloger suisse Hublot, sponsor de Pelé et Kylian Mbappé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article