A seulement 17 ans, Lamine Yamal compte déjà parmi ses fans les plus grandes stars du ballon rond, à l’instar de Cristiano Ronaldo qui a encore dressé des louanges au buteur du Barça.
Cristiano Ronaldo ne tarit pas d’éloges à l’égard de Lamine Yamal. Alors qu’il a récemment déclaré sa flamme au prodige du FC Barcelone, le voyant remporter le Ballon d’Or dans un futur proche, la superstar portugaise est revenue une nouvelle fois sur l’avant-centre espagnol, buteur face à Monaco (1-2) en Ligue des champions, jeudi.
Lors d’une conversation avec Rio Ferdinand sur la chaîne YouTube de l’ancien défenseur anglais, l’attaquant d’Al Nassr a tenu des propos forts concernant le jeune ailier. Il a reconnu que Yamal réalisait des performances impressionnantes que même lui, ainsi que Lionel Messi, n’étaient capables d’accomplir à un si jeune âge.
«Je vois en lui un énorme potentiel et un grand talent. J’espère qu’il n’aura pas de problèmes physiques, a confié le Portugais. C’est vrai (qu’il fait des choses que lui et Messi n’ont pas faites). Lamine est dans un contexte qui l’aide beaucoup, l’équipe espagnole est vraiment très bonne et je pense qu’il a beaucoup de potentiel. Mais voyons ce qui se passera en cours de route. Je pense qu’il réussira et qu’il sera l’un des meilleurs joueurs de cette nouvelle génération», a confié Ronaldo dans des propos rapportés par Footmercato.
Vainqueur de l’Euro 2024 avec l’Espagne, Lamine Yamal s’est déjà fait un nom au sein de l’élite du football européen. Avec ses prestations étincelantes sous les couleurs du Barça, le jeune ailier attire l’attention des plus grands noms du sport. Son sens du jeu, sa technique et sa capacité à faire la différence en font de lui un joueur à suivre de très près.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article