Le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, le français Patrice Beaumelle, s’est exprimé sur l’état de santé des « éléphants », à J-1 du match décisif face à l’Algérie, comptant pour la 3e et dernière journée de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des Nations.
« On joue de malchance, on vit des épreuves mais je pense que ça va nous servir parce que le groupe est vraiment solidaire » a-t-il lancé dans la traditionnelle conférence de presse d’avant match, avant de poursuivre « Éric Bailly est toujours sous contrôle médical, il a reçu 5 points de suture sur le crâne. Il récupère. On espère qu’il sera là demain. Pareil pour Wilfried Zaha qui a été touché à l’épaule en retombant. »
Confrontée à une vraie avalanche de blessures, la sélection de la Côte d’Ivoire n’a pas pu aligner son meilleur onze depuis le début du tournoi.
Leader de son groupe « E », le double lauréat de la CAN tentera de sceller le sort de la première place, en remportant le choc face à une sélection algérienne dos au mur, plus que jamais.
Éliminée de la course pour le Mondial, la Côte d’Ivoire joue gros dans cette 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article