Le dimanche 14 avril 2024, lors des funérailles de son père, Samuel Eto’o a prononcé un discours émouvant dans lequel il a invoqué son défunt père pour le protéger de ses ennemis, qu’il estime vouloir sa mort.
Lors des funérailles de son défunt père, Samuel Eto’o a exprimé son émotion et sa gratitude de manière poignante en tous ceux qui l’ont soutenu dans ces moments difficiles.
« Quand j’étais à la morgue, je ne savais pas que j’allais arriver jusqu’ici avec toi papa David Eto’o. Je n’avais pas cette force-là, donc tous ceux qui nous ont aidés, qui m’ont aidé pour que je puisse te ramener ici je leur dis merci beaucoup », a-t-il déclaré, presque en larmes.
Le célèbre footballeur et actuel président de la fédération camerounaise de football a également tenu à remercier ceux qui ont rendu possible le rapatriement du corps de son père.
« Je mets mes genoux au sol et je vous remercie d’avoir permis de ramener le corps de mon père jusqu’ici parce que sans vous, je ne pouvais pas m’en sortir. Que Dieu vous bénisse. Mon grand Thibaut, je te dis merci beaucoup, merci beaucoup Kadji, merci vraiment que Dieu vous bénisse. Sans vous, je ne sais pas ce qu’ils allaient encore dire sur moi…”, a-t-il reconnu.
S’adressant directement à son père, Samuel Eto’o a fait une déclaration émouvante rapporté par Abidjan Show. « Papa, lève-toi, lève-toi et sauve-moi parce que c’est ton cœur que j’ai. Moi je n’ai qu’un cœur d’amour. Moi j’aime seulement les gens, c’est parce que j’aime les gens comme toi qu’on veut me tuer. Je dois alors changer mon cœur ? Pardon papa, lève-toi et aide-moi…”, a-t-il affirmé.
Les paroles de Samuel Eto’o ont provoqué des larmes chez de nombreuses personnes présentes, y compris sa femme Georgette et son frère David.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article