En avril dernier, Shakira et Gérard Piqué publiaient un communiqué dans lequel ils annonçaient leur séparation, après douze ans de vie commune. Quelques heures plus tôt, des rumeurs circulaient sur la Toile concernant un supposé adultère du footballeur, qui n'a pas été épargné par les internautes.
Face à cette vague de haine, le président du FC Barcelone a tenu à défendre son joueur.
Personne n'avait vu venir leur rupture, et pourtant. Le 6 avril dernier, Shakira et Gérard Piqué annonçaient prendre des chemins séparés, via un communiqué commun transféré à l’agence de presse espagnole EFE. "Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension", ont-ils écrit sobrement, sans donner plus d'informations sur les raisons de leur séparation.
Sur les réseaux sociaux, les internautes ont rapidement pointé du doigt le footballeur de 35 ans, soupçonné d'avoir eu une relation sexuelle avec la mère de l'un de ses coéquipiers.
Du côté de Shakira et Gérard Piqué, qui ont mis fin à une relation de douze ans, le silence est d'or concernant les causes de leur rupture. Très active sur les réseaux sociaux, la chanteuse a pourtant partagé de nombreuses informations sur l'état de santé de son père, mais aucune sur son désormais ex-compagnon et père de ses deux fils.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article