Dans un entretien accordé au magazine américain Forbes, Paul Pogba est revenu sur sa suspension de quatre ans pour dopage. Et le milieu français n’a pas renoncé à retrouver les pelouses.
Contrôlé positif à la testostérone, une substance dopante, lors de la rencontre contre l’Udinese le 23 août dernier, Paul Pogba a été suspendu pour quatre ans de toute activité liée au football. Une lourde peine que le milieu de terrain de la Juventus purge depuis bientôt un an. A 30 ans, cette sanction pourrait précipiter la fin de carrière professionnelle de l’international tricolore.
Au micro du magazine américain Forbes, La Pioche est revenue une nouvelle fois sur sa lourde condamnation. S’il a fait appel de sa longue suspension auprès du Tribunal arbitral du sport (TAS), dont le verdict devrait sortir probablement d’ici fin 2024, début 2025, le joueur de 31 ans espère revenir bientôt sur les aires de jeu.
« Même si je ne peux pas trop en parler, tous les chemins mènent à la date d’appel : d’ici là, mon objectif sera de rester en forme et d’attendre. Le football fait partie de ma vie depuis bien longtemps mais j’ai ma famille, ma foi, mes amis et mes fans qui m’ont soutenu, ce qui rend les choses plus faciles : tout ira bien», a confié le champion du monde 2018. Pour rappel, Paul Pogba est liée à la Juventus jusqu’en 2026.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article