Soirée mémorable pour Sébastien Haller. Pour ses grands débuts, hier, en Champions League, L’Ivoirien a scoré par 4 fois. Faisant de lui, le tout premier joueur après la Légende Van Basten, à réaliser un tel exploit dans un baptême de feu en C1.
Pour son tout premier match de Ligue des Champions, l'avant centre des Eléphants, Sébastien Haller a marqué les esprits. Le buteur ivoirien de l’Ajax d’Amsterdam est entré hier dans l’histoire de la compétition, en inscrivant 4 buts en un match de Champions League, la soirée d’hier, face aux Portugais du Sporting de Lisbonne.
Scorer par 4 fois pour son baptême de feu en C1, seul le légendaire attaquant Hollandais, Marco Van Basten avait réalisé une telle performance jusque-là dans l’histoire de la Ligue des Champions.
Le quadruplé du serial buteur ivoirien, Sébastien Haller, qui entre ainsi dans l’histoire de la Champions League, n’a pas laissé sans réaction l’emblématique capitaine des Eléphants, Didier Drogba.
L’ex capitaine des Eléphants a exprimé sa fierté et ses félicitations à celui qui est entré dans les annales de la Champions League : « Tout droit venu de Côte d’Ivoire, pays des talents et des légendes. Tellement fier de te voir rayonner en sélection comme en club, continue de travailler dur », a indiqué son devancier, Didier Drogba.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article