Samuel Umtiti a été écarté du onze de départ au Camp Nou après avoir été victime de critiques de la part des supporters au cours de l'été.
Le défenseur central a été critiqué pour son gros salaire dans le cadre de l'affaire Lionel Messi, mais ce n'est que récemment que le club l'a approché pour réduire ses émoluments. Le défenseur central devrait le faire, car il a récemment rencontré le président Joan Laporta pour discuter de ce sujet.
Des prêts proposés au Barça pour Umtiti
En attendant, Sport rapporte que plusieurs équipes ont déjà soumis des propositions pour un prêt en janvier. Umtiti est désireux de se battre pour sa place au Camp Nou, et a répété à plusieurs reprises qu'il voulait rester, alors qu'il était question d'un départ cet été. Mais depuis, il a été écarté du onze de départ et n'a pas joué un seul match cette saison.
Les offres de prêt reçues pour Umtiti proviendraient de clubs qui ne font pas partie de l'élite du football européen, mais elles pourraient être tentantes étant donné la situation actuelle du défenseur.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article