Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:17 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:17 AM / Abidjan +33
Sport

Le Barça négocie avec ses cadres pour une réduction des salaires

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Le Barça négocie avec ses cadres pour une réduction des salaires
En attendant l'officialisation de la prolongation de Lionel Messi, le Barça négocie avec quatre autres joueurs cadres pour une réduction de leurs salaires, selon la même formule de contrat allongé que pour l'Argentin. 

S'il ne fait plus aucun doute que Lionel Messi va rester encore au moins cette saison au Barça, depuis qu'il a accepté la réduction de salaire étalée dans le temps proposée par les dirigeants blaugranas, cela ne signifie pas que ses partenaires vont en faire autant. 

Selon le quotidien Sport, le club catalan, par l'intermédiaire de son directeur sportif Mateu Alemany, essaye pourtant de convaincre quatre de ses cadres de baisser aussi leurs rémunérations de 40 %. Mais jusqu'à présent, Sergio Busquets, Gérard Piqué, Jordi Alban et Sergi Roberto ont refusé. 

La formule pourrait convenir à tout le monde La direction espère désormais que les trois vice-capitaines notamment vont suivre l'exemple de Messi, qui a consenti un effort financier en échange d'un contrat de cinq ans au lieu de deux initialement. 

Busquets (33 ans, sous contrat jusqu'en 2023), Piqué (34 ans, 2024), Alba (32 ans, 2024) et Roberto (29 ans, 2022) verraient ainsi leur carrière se prolonger, voire se terminer à Barcelone comme ils le souhaitent.

 La formule pourrait contenter tout le monde, y compris la Liga, qui impose un plafond salarial aux clubs et complique les choses au Barça aujourd'hui.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR