Selon « The Athletic », le président du Liverpool FC Tom Werner a adressé une lettre à la ministre française des Sports Amélie Oudéa-Castéra demandant des excuses après les propos qu'elle a tenus ce lundi.
Liverpool veut laver son honneur. Après avoir lancé un appel à témoins dans le cadre d'une enquête « officielle et transparente » concernant les incidents qui ont eu lieu en marge de la finale de la Ligue des champions, les Reds, par le biais de leur président Tom Werner, ont adressé un courrier à la ministre française des Sports Amélie Oudéa-Castéra afin d'obtenir des excuses après les propos qu'elle a tenus ce lundi, selon The Athletic.
Invitée de la matinale de RTL, l'ancienne directrice générale de la Fédération française de tennis avait pointé la responsabilité de l'UEFA dans l'émission de tickets en papier mais aussi celle de Liverpool qui a laissé ses supporters « dans la nature ».
« Ils ont accepté qu'il n'y ait pas un recours exclusif à l'application mobile, qui aurait permis qu'il y ait des billets infalsifiables, avait-elle déploré. Le club de Liverpool a demandé qu'il n'y ait pas l'utilisation de cette application mobile. L'UEFA a accepté et donc créé un circuit de billets papiers, qui a créé des débordements. » Une position défendue depuis samedi soir par le gouvernement, et réitérée par le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin lors d'une conférence de presse lundi.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article