Jeudi 21 Novembre, 2024 - 11:01 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 11:01 PM / Abidjan +33
Sport

Le président de Naples ne veut plus de joueurs africains et dénigre la CAN

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Le président de Naples ne veut plus de joueurs africains et dénigre la CAN

Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, s’est distingué par une sortie choquante à propos des joueurs africains et de leur participation à la Coupe d’Afrique des nations. Il assume qu’il ne ciblera plus d’internationaux africains à l’avenir pour certaines raisons.

Le président napolitain a montré son mécontentement face à la participation de ses joueurs africains à la Coupe d’Afrique des Nations qui se dispute la plus part du temps en hiver. De ce fait, il a déclaré qu’il ne signerait plus d’internationaux africains tant qu’il sera en poste.

Aurelio De Laurentiis a fait cette surprenante annonce lors d’une interview accordée au média économique Wall Street Italia. Pour lui, la CAN prive son club de certains de ses plus précieux éléments durant un mois.

 » Ne me parlez plus des footballeurs africains. Je n’en recruterai plus, et ce tant que la Coupe d’Afrique des Nations continuera à se dérouler au milieu de la saison. Sauf s’ils renoncent à la disputer « ,  a déclaré le dirigeant italien.

Il va plus loin en dénigrant cette messe du football africain qui met à nu de nombreux talents africains.  » Il faut penser à gagner des matchs sans regarder ce que font les autres, le championnat est encore très long. Et puis il y a ce monstre invisible de la Coupe d’Afrique qui est là, derrière. Il fait disparaître les joueurs des vestiaires et vous ne savez pas quand vous allez les retrouver ; nous en avons quatre et ils sont fondamentaux pour notre équipe « , a-t-il déploré. 

En janvier dernier, la CAN qui s’est déroulée au Cameroun a privé le club de plusieurs éléments dont Kalidou Koulibaly et André-Franck Zambo Anguissa (Victor Osimhen avait dû déclarer forfait). Une situation que le président napolitain ne veut plus revivre.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR