Selon plusieurs médias espagnols, le président du PSG Nasser al-Khelaïfi serait entré dans une colère noire après l'élimination de son équipe par le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions (1-0, 1-3).
D'après une journaliste de Movistar, le dirigeant parisien aurait provoqué un incident dans les entrailles du Santiago-Bernabeu. lire aussi Vrai ou faux : y avait-il faute de Benzema sur Donnarumma ?
Al-Khelaïfi aurait ensuite cherché le vestiaire des arbitres pour se plaindre des décisions prises lors de la rencontre, notamment sur ce que le PSG estime être une faute de Karim Benzema sur Gianluigi Donnarumma sur le premier but madrilène. Un incident mentionné dans le rapport des arbitres Alors qu'un employé du Real Madrid l'aurait filmé, le président du PSG serait venu vers lui pour le menacer.
D'après un extrait de rapport des arbitres envoyé par l'UEFA cité par la Onda Cero, le directeur sportif du PSG, Leonardo, aurait également tenté de rentrer dans le vestiaire des arbitres. « Le président et le directeur technique du PSG ont eu un comportement agressif et ont essayé d'entrer dans le vestiaire des arbitres, stipule le texte rapporté par cette radio espagnole.
Quand l'arbitre leur a demandé de partir, ils ont bloqué la porte et le président a délibérément donné un coup dans le drapeau d'un des assistants.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article