
Sevré de temps de jeu au Real Madrid, Isco pourrait rebondir au PSG dès cet hiver. Nasser Al-Khelaïfi aurait rencontré cette semaine l’agent du milieu de terrain espagnol en vue d’un transfert.
Abdoulaye Doucouré, Aaron Ramsey, Julian Weigl, Idrissa Gueye, Cesc Fabregas, Fabinho… Tous ces noms ont tous été associés au PSG. Depuis vendredi soir, le nom d’Isco est venu se greffer à cette liste des options envisagées par l’actuel leader de Ligue 1 pour se renforcer cet hiver.
Selon les informations de Paris United, toujours très bien renseigné sur le club de la Capitale, Nasser Al-Khelaïfi a rencontré jeudi Paco Alarcón, le père et agent du milieu de terrain du Real Madrid. Courtisé aussi par le FC Barcelone, la Juventus, Chelsea ou encore Manchester United, l’ancien de Malaga privilégierait le PSG, toujours selon Paris United.
Le PSG peut-il se le permettre ?
À 26 ans, Isco est le grand perdant de la nomination de Santiago Solari sur le banc du Real Madrid en novembre dernier. Souvent remplaçant, l’Espagnol, sous contrat jusqu’en 2022, n’est apparu qu’à onze reprises cette saison en Liga (1 but et 2 passes décisives). Son départ du Real Madrid cet hiver apparait inéluctable s’il veut continuer à jouer. Isco a faim de terrain et le PSG cherche un milieu de terrain opérationnel tout de suite : les deux parties ont chacun à y gagner.
Problème : le Real Madrid ne laissera pas filer son joueur sans un joli chèque du PSG. Or, les finances du champion de France en titre ne lui laissent que de place pour la folie. Le prix de la folie ? Autour de 70M€ selon le site spécialisé Transfermarkt. Pas certain que le club parisien puisse se le permettre.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article