L'attaquant français serait beaucoup moins payé qu’au PSG, mais il aurait tout de même le meilleur contrat du Real Madrid.
Le départ de Kylian Mbappé du PSG confirmé, reste à savoir quel sera son prochain club. Le Real Madrid est le grand favori pour l’accueillir, mais pour que l’opération aboutisse, il va falloir négocier tout ce qui est prime à la signature, droits d’image et évidemment salaire.
Le Real Madrid n’a pas l’intention d'accepter toutes les exigences financières du joueur mais malgré cela, il devrait devenir le joueur le mieux payé de l’effectif, bien au-dessus des autres, si l’on tient compte de tous les tenants de son possible futur contrat.
Suite à l'intérêt du Real l'été dernier et à la décision du joueur à l'époque, Mbappé a triplé son précédent contrat pour atteindre 6 millions d'euros bruts par mois (4,62 nets). Soit 72 euros bruts par an (un peu plus de 55 euros nets), selon ce que révélait L'Equipe il y a quelques mois.
Aux dernières nouvelles, ce que le Real Madrid est prêt à lui proposer est bien inférieur à ces chiffres. Le club commencerait à négocier pour 25 millions nets et serait même prêt à monter jusqu'à 35 millions si l'on inclut les primes. Concernant les primes, cette à la signature ne devrait pas excéder les 50M€, du moins ne pas atteindre les 100 ou 150 millions comme cela a été avancé parfois.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article