Hugo Broos, le sélectionneur de l'Afrique du Sud, Hugo Broos, a déclaré que son équipe était motivée pour affronter le Nigeria en demi-finale de la Coupe d'Afrique des Nations CAF TotalEnergies Côte d'Ivoire 2023.
Selon Hugo Broos, le fait d'atteindre les demi-finales est une source de motivation pour l'équipe, compte tenu des récentes performances du pays lors de la Coupe d'Afrique des Nations CAF TotalEnergies.
"Nous sommes très heureux et motivés de jouer la demi-finale. Pour beaucoup de gens, c'était inattendu mais nous l'avons fait et nous avons fait en sorte que l'Afrique du Sud devienne une bonne équipe.” a lancé le tacticien belge.
Le tacticien belge a reconnu la qualité du Nigeria, mais il a confiance en son équipe pour ce match crucial.
"Nous jouons demain contre une excellente équipe, numéro 6 au classement CAF, ce qui signifie beaucoup pour les joueurs qui jouent pour nous.”
Le Nigeria a pris l'ascendant sur l'Afrique du Sud lors des dernières rencontres, mais cette situation n'est pas inquiétante pour Broos.
"Nous sommes confiants et motivés pour faire en sorte que cela n'arrive pas et que l'Afrique du Sud participe à la finale pour la première fois depuis 20 ans", a-t-il conclu.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article