
Le sélectionneur du Burkina Faso, Hubert Velud, a déclaré que son équipe avait plus de chances de gagner le match mais qu'elle l'a laissé filer à la dernière minute contre l'Algérie lors de son deuxième match de la Coupe d'Afrique des Nations TotalEnergies Côte d'Ivoire 2023.
Les Etalons ont concédé le match nul contre l'Algérie (2-2) au Stade de la Paix à Bouaké samedi après-midi. Velud a félicité son équipe pour son intensité et a attribué l'égalisation tardive à un manque de concentration, tout en espérant qu'elle en tirera les leçons lors de ses prochains matches.
"Nous avons fait un très bon match. Nous sommes passés près de la victoire, mais notre regret est d'avoir manqué de concentration et d'avoir concédé l'égalisation à la dernière minute, mais c'était un très beau match », a indiqué le sélectionneur.
"Je suis satisfait. Nous avons fait ce que nous voulions. Nous avons été très efficaces mais nous aurions pu prendre les choses plus au sérieux dans les dernières minutes. Il faut travailler sur les petits détails et on reviendra mieux", a déclaré Velud après le match.
Avec 4 points, le Burkina Faso reste en tête du groupe D et affrontera l'Angola lors de son dernier match de poule au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro le mardi 23 janvier.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article