Cristiano Ronaldo l’a certainement fait inconsciemment. Un selfie dont la publication, le mardi 22 janvier 2019, sur les réseaux sociaux ne tombe vraiment pas à pic.
Condamné à 23 mois de prison ferme et à une amende de 19 millions d’euros pour fraude fiscale par la justice espagnole, la star portugaise de la Juventus n’ira pas en prison comme le prévoit le droit espagnol.
Ce verdict a tellement soulagé Ronaldo que de retour de Madrid où ses avocats ont trouvé un accord avec la justice espagnole, il ne s’est pas empêché de faire un selfie dans son jet privé où il affiche un sourire narquois.
Malheureusement, ce tweet du quintuple Ballon d’Or tombe au mauvais moment. Il a été fait après la disparition de l’avion privé qui transportait l’attaquant argentin Emiliano Sala, qui avait quitté, la veille, Nantes pour Cardiff. Il a été vivement critiqué sur les réseaux sociaux.
« Ce n’est pas le jour pour ce tweet. Vraiment pas », a posté Gary Lineker, l’ancien international anglais, avant d’ajouter que : « Je suis sûr qu'il l’a fait sans savoir ou sans en avoir conscience, mais peut-être que quelqu'un pourrait lui faire savoir »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article