Benjamin Mendy a été photographié en train de retourner dans son manoir de Cheshire de 5 millions de livres sterling, à la suite de la décision de la Cour de la Couronne de Cheshire que le Français sera libéré sous caution avant son procès l’été prochain
Benjamin Mendy a été photographié en train de rentrer chez lui après avoir été libéré sous caution vendredi après-midi.
Le latéral de Manchester City a été inculpé de sept chefs de viol et d’un chef d’agression s3xuelle, et a été placé en détention provisoire depuis le 1er octobre de l’année dernière.
Il a été initialement détenu à la prison de catégorie B HMP Altcourse de Liverpool après son arrestation.
Cependant, après des craintes pour la sécurité de Mendy, il a été transféré dans la prison de haute sécurité de Strangeways, surnommée la prison « la plus violente » du Royaume-Uni.
Mais une décision de la Cheshire Crown Court vendredi a décidé que Mendy peut retourner dans son manoir de Cheshire de 5 millions de livres sterling.
Les photographes ont vu le moment où Mendy est revenu dans la propriété, où il doit s’en tenir aux mesures strictes énoncées dans ses conditions de mise en liberté sous caution.
Le procès réel devant commencer le 27 juin ou le 1er août.
Mendy a acheté son manoir de 5 millions de livres sterling à l’ancien joueur de cricket anglais Freddie Flintoff en 2018.
Le manoir dans lequel il retourne est un monde loin des cellules qu’il avait au HMP Altcourse et Strangeways.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article