Après avoir annoncé leur séparation samedi, Shakira et Gerard Piqué ont refait surface en public ensemble, quoique éloignés. L’ancien couple s’est rendu en République tchèque pour voir son fils aîné, Milan, participer à un tournoi de baseball.
La chanteuse et le footballeur du FC Barcelone sont à Hluboká, en République tchèque, pour soutenir leur fils Milan, qui participe ce week-end à un tournoi international de baseball.
« Sa relation d’amitié avec elle n’est pas à son meilleur en ce moment, mais ils la maintiennent pour le bien de leurs enfants », rapportent en exclusivité les ‘Mamarazzis ‘ du journal espagnol EL PERIDICO .
Shakira semble calme sur les photos du tournoi en République tchèque. La chanteuse colombienne essaie de sourire et de montrer son côté le plus amical aux fans qui l’approchent, tandis que Piqué semble être un peu plus gêné et calme.
Les images montrent que, bien qu’ils soient physiquement au même endroit, ils sont chacun seuls et évitent à tout prix tout contact, du moins publiquement, comme l’a révélé l’émission « Socialité » de Mediaset España .
Milan, qui a huit ans, est membre de l’équipe catalane qui a participé au tournoi de baseball Super CUP des moins de 10 ans. Dans une compétition à 24 équipes qui a débuté jeudi, l’équipe est arrivée à la quatrième place.
L’équipe de Milan a terminé première de son groupe, mais elle a perdu son deuxième match dimanche, privant Shakira et le fils aîné de Piqué d’une place sur le podium de la compétition.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article