Quelques heures après la large victoire du PSG sur le terrain d'Angers (5-0), Monaco, son premier poursuivant en Ligue 1, a déroulé à domicile.
On aurait dit l'AS Monaco de la saison passée. Malgré une équipe remaniée, le champion de France en titre n'a laissé aucune chance à Guingamp. Dès la dixième minute, l'Argentin Guido Carrillo, titulaire en l'absence de Falcao, a surplombé la défense de l’En Avant grâce à son jeu de tête. Histoire de rester dans les gammes de l'exercice précédent, les Monégasques ont plié l'affaire au cours de la première période grâce des réalisations d'Adama Traoré (27e), Keita Baldé (36e) et Fabinho (45e+1).
Les remplaçants brillent
La deuxième période était bien tranquille pour Leonardo Jardim. Guingamp n'a pas été plus menaçant. Traoré et Carrillo en ont profité pour s'offrir un doublé. Les deux hommes, rarement utilisés par l'entraîneur portugais en début de saison, ont marqué des points. Almamy Touré, auteur de trois passes décisives, se fait également bien voir alors que Djibril Sidibé est blessé.
Avec le parisien.fr
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article