Jeudi 21 Novembre, 2024 - 9:50 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 9:50 PM / Abidjan +33
Sport

Ligue 1- Messi et Neymar hués par les supporters: ce qui est arrivé à Mbappé

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Ligue 1- Messi et Neymar hués par les supporters: ce qui est arrivé à Mbappé
Les supporters du PSG sont en colère et celle colère n’épargne par ses stars. 

Depuis la défaite humiliante face au Real Madrid, les supporters en veulent à plusieurs stars de l’équipe. 

Malgré une victoire facile contre Bordeaux ce dimanche 13 mars, les Parisiens ont été brocardés par leurs supporters. Les cibles principales ont été les deux stars argentine et brésilienne, Messi et Neymar. Mbappé lui a eu un autre sort…

Les supporters parisiens digèrent difficilement l’élimination en huitièmes de finale du PSG. Aujourd’hui, ils avaient rendez-vous avec leurs joueurs. Une occasion rêvée pour manifester toute leur colère après la défaite 3-1 contre le Real Madrid. 

Le match d’après s’est joué sur plusieurs tableaux. Quatre jours après son élimination douloureuse en huitièmes de finale de Ligue des champions contre le Real Madrid, le Paris Saint-Germain s’est défait des Girondins de Bordeaux, (3-0). Mais Messi et Neymar ont été copieusement hués.

Les joueurs parisiens ont d’abord été sifflés dès leur entrée à l’échauffement. Ensuite, des banderoles et des chants ont demandé la démission des dirigeants actuels. 

Dans la foulée, la célèbre tribune Auteuil s’est vidée de moitié avant même la fin de la première période, indique aussi un journal français qui a suivi la rencontre de bout en bout. Même le deuxième but, marqué par Neymar (52e), a été accueilli par une bronca. Inédit pour un club qui adulait ses stars.


Les huées dont été les cibles Lionel Messi et Neymar ont cependant épargné la pépite Mbappé. Le meilleur joueur parisien de l’heure garde les faveurs des supporters. 

C’est d’ailleurs encore l’inévitable Kylian Mbappé qui va ouvrir le score au Parc des Princes à la 24e minute après une passe du Néerlandais Georginio Wijnaldum. Mbappé applaudi et Neymar et Messi hués, c’est ce qu’on peut retenir aux lendemains de l’élimination de Paris à Madrid.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR