Depuis la défaite humiliante face au Real Madrid, les supporters en veulent à plusieurs stars de l’équipe.
Malgré une victoire facile contre Bordeaux ce dimanche 13 mars, les Parisiens ont été brocardés par leurs supporters. Les cibles principales ont été les deux stars argentine et brésilienne, Messi et Neymar. Mbappé lui a eu un autre sort…
Les supporters parisiens digèrent difficilement l’élimination en huitièmes de finale du PSG. Aujourd’hui, ils avaient rendez-vous avec leurs joueurs. Une occasion rêvée pour manifester toute leur colère après la défaite 3-1 contre le Real Madrid.
Le match d’après s’est joué sur plusieurs tableaux. Quatre jours après son élimination douloureuse en huitièmes de finale de Ligue des champions contre le Real Madrid, le Paris Saint-Germain s’est défait des Girondins de Bordeaux, (3-0). Mais Messi et Neymar ont été copieusement hués.
Les joueurs parisiens ont d’abord été sifflés dès leur entrée à l’échauffement. Ensuite, des banderoles et des chants ont demandé la démission des dirigeants actuels.
Dans la foulée, la célèbre tribune Auteuil s’est vidée de moitié avant même la fin de la première période, indique aussi un journal français qui a suivi la rencontre de bout en bout. Même le deuxième but, marqué par Neymar (52e), a été accueilli par une bronca. Inédit pour un club qui adulait ses stars.
Les huées dont été les cibles Lionel Messi et Neymar ont cependant épargné la pépite Mbappé. Le meilleur joueur parisien de l’heure garde les faveurs des supporters.
C’est d’ailleurs encore l’inévitable Kylian Mbappé qui va ouvrir le score au Parc des Princes à la 24e minute après une passe du Néerlandais Georginio Wijnaldum. Mbappé applaudi et Neymar et Messi hués, c’est ce qu’on peut retenir aux lendemains de l’élimination de Paris à Madrid.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article