Le PSG est allé battre le FC Barcelone chez lui, mardi, en quart de finale de Ligue des champions (4-1, 6-4 au cumulé). Paris a dominé les Catalans qui ont perdu le fil du match.
Trois buts encaissés, trois cartons rouges et d'innombrables jaunes... Le FC Barcelone a perdu le fil de son match face au PSG mardi 16 avril. Les Parisiens sont allés s'imposer 4 à 1 au stade olympique de Montjuic pour arracher leur ticket en demi-finale de Ligue des champions (6-4 au cumulé).
Il fallait changer l'histoire, et les Parisiens l'ont fait: jusque là, aucune équipe française ne s'était qualifiée pour le tour suivant en C1 après avoir perdu le match aller à domicile.
"Le PSG n'a jamais été capable de se qualifier après avoir perdu à l'aller mais, demain (mardi), nous allons le faire", avait d'ailleurs promis Luis Enrique.
Comme au match aller, la rencontre avait mal commencée pour Paris. Raphinha a de nouveau frappé les Parisiens en ouvrant le score sur un centre de Yamal (15e, 1-0). Un but mal venu puisque Paris dominait le match jusque là.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article