Alors que plusieurs médias avaient indiqué que Lionel Messi était prêt à payer la caution de Ronaldinho, pour le faire sortir de la prison, il s'est avéré que cette information n'est pas du tout fondée.
Le magicien Brésilien en prison au Paraguay après être entré dans le pays avec un faux passeport avec son frère, n'a pas été soutenu par son ancien coéquipier au Barça, comme l'ont présumé plusieurs médias.
Le journal péruvien Libero avait affirmé que la Pulga était disposé à payer les quatre millions d'euros de caution de Ronnie pour le sauver. Mais Sport a appelé des proches du joueur du FC Barcelone et a eu la réponse, qui s'est avérée négative.
"Messi est très triste de la situation personnelle de Ronaldinho, mais à aucun moment il n'a fait de mouvement économique ou judiciaire pour faire sortir l'ex-footballeur brésilien de prison", a indiqué le quotidien Catalan dans son édition du jour
"Il n'a pas mis ses avocats au travail et ne va pas payer les quatre millions d'euros de caution", a ajouté la même source.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article