![Single Post](https://www.ivoirematin.com/content/news/images/08-2020/thumbs/612x298_a754385d3022b0a5ec28563b326b59743da08d8f.jpg)
La clause de libération de 700 millions d'euros de Lionel Messi est toujours valable, juge La Liga.
Lionel Messi, 33 ans, a informé le club mardi qu'il souhaitait partir et n'a pas assisté à une visite médicale d'avant-saison dimanche.
La Pulga compte invoquer la clause N.24 de son contrat, qui lui permet de partir librement chaque été mais à condition de l'invoquer avant le 10 juin.
Le FC Barcelone affirme que le délai pour le faire est expiré.
La Liga, la compétition de haut niveau espagnole, déclare désormais qu'elle ne radiera pas le joueur si la clause n'est pas respectée.
"Conformément à la règle applicable, La Liga n'approuvera pas une demande de désenregistrement d'un joueur auprès de la fédération espagnole de football, à moins que le montant prévu dans la clause de libération n'ait été payé", souligne l'organisme dans une déclaration.
Ils feront valoir que cette date, en principe la fin de la saison, n'est plus pertinente après les retards dus au coronavirus qui ont entraîné la prolongation de la saison et le fait que l'équipe a joué jusqu'au mois d'août.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article