La longue saison de Sadio Mané inquiète Jamie Carragher. Ce dernier prévient Jurgen Klopp sur les performances de l’international Sénégalais.
Après une longue saison en Premier League, Sadio Mané a enchaîné avec la coupe d’Afrique des nations où le Sénégal a atteint la place de finaliste.
Après les alertes de Fifpro, c’est au tour de Jamie Carragher de prendre le relais. En effet, l’ancien joueur de Liverpool a mis en garde Jurgen Klopp « Je remarque que Sadio Mané est complétement épuisé ! la saison de Liverpool ne s’est terminée qu’en juin et il a ensuite disputé sept matches avec le Sénégal en Coupe d’Afrique des Nations. La finale s’est jouée le 19 juillet contre l’Algérie et pourtant, il était toujours impliqué dans le premier match de la saison de Premier League trois semaines plus tard contre Norwich City.
C’était similaire l’été précédent quand il avait disputé la Coupe du Monde et avait ensuite rejoint Liverpool en Amérique pour la Coupe des champions internationaux. Les performances de Sadio Mané pourraient baisser si on ne lui accordait pas une période de reprise », a expliqué la légende de Liverpool dans sa chronique sur le Daily Chronique.
Pour rappel, Sadio Mané a 53 matchs en club depuis le début de la saison 2018-19. De tous les attaquants de la Premier League, seul Salah a joué plus de ses 4 515 minutes.
Sport
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article