Si Liverpool a enchaîné sur la pelouse de Wolverhampton, en s'imposant (1-2) jeudi soir, au terme d'un match à suspense, il a perdu les services de l'un de ses hommes en forme, Sadio Mané.
L'ailier Sénégalais a du céder sa place au Japonais Takumi Minamino, renfort hivernal du club arrivé en provenance de Salzbourg, à la 33e minute. Le Ballon d'Or Africain a été touché lors d'un duel musclé avec le milieu de terrain Rúben Neves.
Selon les dernières informations qui nous viennent d'Anfield, l'enfant de Bambali souffre aux ischio-jambiers.
C'est Jurguen Klopp qui l'a confirmé sans donner aucune indication sur la durée de l'indisponibilité du footballeur de 27 ans.
"Nous ne savons pas exactement, c'est le muscle. Il a ressenti quelque chose aux ischio-jambiers. Nous ne savons pas encore, nous devons attendre. Nous verrons", a révélé le coach Allemand à la presse.
"Dimanche, c’est Shrewsbury (en FA Cup), mercredi : West Ham (match en retard, Premier League), samedi : Southampton (25e journée de Premier League). C’est difficile. Nous devons trouver différentes solutions pour ces matchs. Nous allons travailler là-dessus, et ce sera probablement sans Sadio. Travaillons là-dessus et nous verrons", a ajouté l'ancien technicien de Dortmund.
1 Commentaires
Anonyme
En Janvier, 2020 (19:33 PM) prompt rétablissement vaillant soldatParticiper à la Discussion
Commentez cet article