Jeudi 21 Novembre, 2024 - 10:08 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 10:08 PM / Abidjan +33
Sport

Liverpool : Robertson et Mané ont failli en venir aux mains

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Liverpool : Robertson et Mané ont failli en venir aux mains
Andy Robertson révèle que Sadio Mane s’est fait prendre dans le vestiaire de Liverpool lors d’un match de Premier League.

Bagarre évitée de justesse dans les vestiaires

Andy Robertson et Sadio Mané ont été les héros de la victoire dramatique de Liverpool à Aston Villa la saison dernière, mais ils ont failli en venir aux mains à la mi-temps, rapporte .liverpoolecho.co.uk, visité par Senego.

Le patron de Liverpool, Jurgen Klopp, a révélé comment Andy Robertson et Sadio Mané ont fait un “bide” à la mi-temps d’un des matchs clés de la saison dernière, lors de la course au titre.

Juste une semaine avant que les Reds n’affrontent le champion Manchester City à Anfield en novembre, les hommes de Klopp se sont rendus dans les Midlands pour affronter le nouveau promu Aston Villa à Villa Park.

 Robertson et Mané, les sauveurs…

Menés à la mi-temps, Liverpool a dû faire face à la perspective de voir les hommes de Pep Guardiola les faire tomber en tête de la Premier League le week-end suivant, s’ils s’imposaient à Anfield, Mais deux buts très tardifs de Robertson et Mané ont permis aux Reds de conserver leur avance de six points, qui a été portée à neuf lorsque City a été battu 3-1 en L4 le dimanche suivant.

Liverpool a remporté le championnat avec une avance impressionnante de 18 points sur City.

…Malgré leurs désaccords dans les vestiaires

Klopp et Robertson ont tous deux révélé que les deux buteurs étaient impliqués dans un désaccord dans les vestiaires ce jour de début novembre à Birmingham.

Le 2 novembre 2019 ?

En participant à un quiz vidéo “On this day” pour BT Sport avant la couverture par le diffuseur du match de samedi entre Liverpool et Arsenal à Wembley, l’une des dates présentées était le 2 novembre 2019, ce qui, sous l’impulsion de Robertson, a permis à Klopp d’identifier correctement le jour du match crucial à Villa Park.

Klopp a poursuivi : “A la mi-temps, personne n’aurait pu penser que ces deux joueurs finiraient par décider du match”. Robertson répondit : “Nous devrions peut-être essayer plus souvent si cela me permet de marquer plus de buts !”

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR