Les semaines passent et Liverpool se rapproche de la fin d'une ère. En effet, le club de la Mersey prépare déjà la vie d'après, celle sans son manager emblématique Jürgen Klopp, qui quittera le banc des Reds à la fin de la saison après neuf années de bons et loyaux services.
Interrogé par Jamie Carragher lors d'un long entretien pour la chaîne britannique Sky Sports, l'un des hommes forts du technicien allemand sur le terrain, l'Egyptien Mohamed Salah, est revenu sur le départ prochain de Klopp. Surtout, le joueur de 31 ans en a profité pour apporter quelques précisions sur son avenir, qu'il ne lie pas à celui de son entraîneur.
"Un jour, je quitterai le club aussi, mais non, son départ ne m'influencera pas"
"Est-ce que cela va m'influencer aussi ? Non, non, c'est la vie, cela fait partie de la vie, tout bouge. Des joueurs ont déjà quitté le club, des joueurs très importants. Le manager est également très important pour le club et il s'en va. Un jour, je quitterai le club aussi, mais non, ça ne m'influencera pas."
Pour afficher ce contenu, vous devez mettre à jour vos paramètres de confidentialité.
Cliquez ici pour le faire.
Il a également rapporté l'anecdote de l'instant où il a appris que Klopp s'en allait. "Nous avions rendez-vous à 10h30 ce qui est bizarre, je suis arrivé et j'ai vu son agent donc j'ai pensé qu'il avait renouvelé son contrat ! Et puis ensuite Virgil (van Dijk) m'a dit qu'il partait. J'étais étonné, je demandais : 'mais pourquoi ?'".
Pour rappel, Salah est sous contrat jusqu'en juin 2025 avec Liverpool. L'été dernier et cet hiver, des clubs d'Arabie Saoudite lui avaient proposé un pont d'or pour qu'il rejoigne la Saudi Pro League, avant que l'Egyptien ne décline.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article