Auteur d'un doublé contre Burnley (0-2) dimanche, Romelu Lukaku se veut optimiste pour la suite de la saison de Manchester United.
Romelu Lukaku a été le grand bonhomme de la révolte de Manchester United face à Burnley, ce dimanche.
Très actif sur le front de l'attaque, le buteur international belge a signé un doublé qui a permis à United de briser une série de revers pour repartir de l'avant. Une performance qu'il a apprécié en faisant primer le collectif. "En première période, nous avons montré beaucoup de qualité et en deuxième période, nous avons montré beaucoup de caractère et de mental", a réagi le goleador sur MUTV.
"Nous avons la bonne mentalité, mais il faut que cela ressorte un peu plus. C'est ce que le manager veut et c'est ce que nous devons faire. Nous avions besoin de la victoire, surtout après deux défaites consécutives où nous avons encaissé trois buts, ce qui n’a pas été le cas la saison dernière. Nous sommes ravis de la victoire et nous devons passer à autre chose".
Lukaku est persuadé que Manchester United ne doit pas revoir ses objectifs à la baisse. "Nous sommes Manchester United, c'est comme ça que nous devons jouer à chaque match et contre Tottenham, nous avons fait de même", a-t-il déclaré. "Les gens vont maintenant voir une autre facette de nous. Tout ce que nous avons travaillé au cours des dernières semaines est en train de sortir - beaucoup de passes rapides, beaucoup d’actions et beaucoup d'occasions".
"Tant que nous créons des occasions, nous savons que nous allons marquer des points. Nous avons bien défendu, nous avons essayé de presser le ballon, les fans veulent voir ça et nous avons essayé de livrer (...) J'espérais le triplé en seconde période et je pense que j'aurais dû me faire payer le dernier. Je ne plonge pas, je ne suis pas un joueur qui plonge. Mais de toute façon, je suis satisfait des deux buts, je suis content de la victoire, de la façon dont nous avons joué et maintenant nous devons continuer et apporter cette cohérence aux prochains matchs", a conclu l'international belge.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article