Mamadou Sakho, ancien joueur du PSG et de Liverpool, était absent le 27 décembre dernier quand des cambrioleurs se sont introduits dans sa maison londonienne.
Mamadou Sakho n'est décidément pas verni cette saison.
Une nouvelle fois blessé aux ischio-jambiers il y a deux semaines et indisponible pour une « longue période », selon Roy Hodgson, l'entraîneur de Crystal Palace, l'ancien défenseur parisien a été la victime d'un cambriolage pendant les fêtes de fin d'année.
Et le butin récolté dans sa maison de Londres n'est pas mince, d'après le London Evening Standard. Il s'élèverait à 500 000 livres, soit environ 600 000 euros.
Mamadou Sakho, sa femme et leurs trois enfants étaient absents lors du cambriolage qui aurait eu lieu le 27 décembre vers 13h30, dans le quartier huppé de Wimbledon. Le lendemain, Mamadou Sakho jouait un match de Premier League face à Southampton.
« Tout va bien. Moi et ma femme, on va bien », a déclaré à l'Evening Standard Mamadou Sakho. L'ancien joueur de Liverpool et du PSG défenseur et international français de Crystal Palace loue sa maison à l'ex-joueur français Nicolas Anelka.
La maison d'Anelka avait déjà été visitée
Mercredi, la police londonienne a diffusé la photo d'une femme filmée par une caméra de surveillance et avec laquelle elle souhaite s'entretenir.
« Nous pensons que deux suspects ont commis ce cambriolage mais nous aimerions parler à la femme photographiée, qui a été vue près de l'endroit le jour de l'incident », a ajouté la police.
Ces dernières années, la zone a été ciblée par plusieurs cambriolages, notamment par Astrit Kapaj, un cambrioleur virtuose surnommé « rôdeur de Wimbledon » par la presse et finalement condamné en 2019 à quatorze ans de prison après avoir échappé de longues années à la police.
Il s'était notamment introduit chez l'ancien joueur de tennis Boris Becker ainsi que dans la maison d'Anelka alors que ce dernier était présent, selon la presse.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article