Lyon est parvenu à créer l'exploit ce samedi soir devant Manchester City en quart de finale de Ligue des champions (3-1). Une qualification qui doit beaucoup à la prestation majuscule de son trio du milieu, Guimaraes-Caqueret-Aouar.
"Lyon défend bien, agressivement. C'est une équipe de contre-attaque, avec beaucoup d'engagement et d'agressivité. C'est une équipe extraordinaire, félicitations à eux", a sobrement réagi Pep Guardiola après la rencontre avant de saluer la prestation de l'entre-jeu rhodanien.
"Avec Aouar, Caqueret et Guimaraes, ils ont trois joueurs exceptionnels au milieu. Lyon continuera à avoir des joueurs de cette trempe."
Une qualité qui n'est pas passée inaperçue du côté des Skyblues puisque Kevin de Bruyne, référence du poste et buteur en cours de rencontre n'a pas manqué de citer Houssem Aouar au moyen de choisir le meilleur lyonnais. "Je ne regarde pas beaucoup le football français. Mais si je dois dire un nom pour moi c'est Aouar, il a fait un bon match", a reconnu le Belge.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article