En dépit des assurances de Pep Guardiola, coach de Manchester City, sur ses bonnes relations avec Yaya Touré, les faits montrent que les rapports entre les deux hommes souffrent d'un malaise. On peut le voir dans les classements faits par le coach en ce début de mercato.
Classements dans lesquels le milieu de terrain est mis en difficulté. Pour autant, Yaya Touré ne veut pas se laisser abattre. Son conseiller, Dimitri Seluk, a confié a Top Mercato que le joueur restera à City et luttera pour s'imposer.
"Il n'a pas été intégré à l'équipe lors des matchs contre Sunderland et Bucarest, mais ce n'est pas un problème. Il est apte à jouer dès maintenant. C'est une bonne expérience pour lui. Cela lui permettra de prouver à l'entraînement qu''il a sa place, et en match qu'il est toujours un joueur fabuleux. On ne parle pas d'un transfert, Yaya va rester et se battre", a-t-il confié.
Et d'ajouter : "Guardiola est le meilleur manager au monde, j'espère juste qu'il donnera une chance à Yaya de prouver qu'il est assez bon pour City."
2 Commentaires
Issa Gagou - Kgo
En Août, 2016 (02:50 AM) Courage Champion ! Reste toujours...Débout !Bonne chance...Qu'ALLAHte protège !
Le Maitre
En Août, 2016 (10:23 AM) Je ne sais pas pourquoi yaya touré n' a pas quitté Man city. Ce n'est pas en fin de carriere qu'il va lutter pour se tailler une place. Il cherche quoi?Participer à la Discussion
Commentez cet article