En difficulté depuis le début de la saison, Alexis Sanchez réfléchirait à la possibilité de quitter Manchester United, selon le Daily Mail.
Alexis Sanchez était sur le banc au coup d'envoi de plus de la moitié des matchs de Manchester United cette saison. Il n’est donc pas surprenant de lire dans les colonnes du Daily Mail que l’ancien joueur d’Arsenal cherche une porte de sortie.
Le Chilien n’est plus en odeur de sainteté chez les Red Devils, contrairement à Luke Shaw, qui vit un retour en grâce auprès du technicien portugais, José Mourinho.
Neuf mois après avoir quitté les Gunners, Sanchez est au plus mal. Son but victorieux contre Newcastle (3-2) il y a quinze jours, le premier depuis le mois d’avril, n’est pas de nature à le réhabiliter sur le plan sportif.
Pogba vers le Barça ?
Son rendement est clairement insuffisant aux yeux de José Mourinho, avec lequel les relations seraient tendues. D’après le Daily Mail, la rupture consommée avec son ex-petite amie Mayte Rodriguez aurait également eu un impact non négligeable sur ses performances.
Toujours selon nos confrères britanniques, Alexis Sanchez aurait déjà mandaté son agent afin qu’il trouve rapidement un club de top niveau susceptible de l’accueillir prochainement.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article