Manchester United, avec un Cristiano Ronaldo titulaire, s'est incliné (0-1) face la Real Sociedad, ce jeudi en Ligue Europa. La Lazio a elle battu Feyenoord.
Manchester United a chuté d'entrée dans le groupe E de Ligue Europa. Le club mancunien, où Ronaldo était titulaire, s'est incliné à Old Trafford devant la Real Sociedad (0-1). La formation espagnole, qui n'avait jamais battu les Red Devils sur la scène continentale (deux défaites, deux nuls en quatre confrontations), s'est imposée grâce à un penalty de Brais Mendez (59e). Un penalty sévère sanctionnant une faute de main de Lisandro Martinez sur une frappe de David Silva (le ballon avait rebondi sur sa cuisse) sans que le VAR ne bronche.
La tête du groupe E est occupée par le club moldave du Sheriff Tiraspol, qui a frappé trois fois sur la pelouse chypriote de l'Omonia Nicosie (3-0) par Ibrahim Rasheed (2e), Iyayi Atiemwen (55e) et Mouhamed Diop (76e).
La Lazio en tête du groupe F
Dans le groupe F, la Lazio a battu le Feyenoord Rotterdam (4-2) grâce à des buts de Luis Alberto (4e), Felipe Anderson (15e) et un doublé de Vecino (28e, 63e). Les visiteurs ont sauvé l'honneur grâce à un doublé de Santiago Gimenez (69e s.p., 88e).
Dans l'autre rencontre du groupe, Sturm Graz, bien que réduit à dix à quinze minutes de la fin, a dominé les Danois de Midtjylland (1-0) suite à un but précoce d'Emmanuel Emegha (8e), alors que Tomi Horvat a raté un penalty pour le club autrichien avant la mi-temps. Sans conséquence au final.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article