Auteur de son meilleur match de la saison, Manchester United a battu Tottenham, mercredi soir (2-0), malgré un grand Hugo Lloris.
Le match : 2-0
Auteur de son meilleur match de la saison, Manchester United a facilement battu Tottenham, mercredi soir (2-0). Sans Hugo Lloris, les Spurs auraient même pris une correction.
S'il a réalisé une mauvaise sortie à la 7e et a failli se faire lober par Antony, le gardien français a ensuite été impressionnant. Il a notamment claqué en corner une frappe de Fred (7e), un coup franc de Fernandes (23e), une reprise de Shaw (24e) et deux tirs de Rashford (49e, 74e).
Sans Cristiano Ronaldo, resté sur le banc, Manchester United s'accroche à sa cinquième place. Les Red Devils reviennent à quatre longueurs des Spurs, qui ont joué un match de plus et ont affiché un niveau de jeu indigent ce mercredi soir.
Le joueur : Fred s'est bien rattrapé
Catastrophique dimanche contre Newcastle (0-0), Fred avait des choses à se faire pardonner. Le milieu international brésilien de 29 ans passé par Donetsk a notamment ouvert le score sur un tir dévié par Ben Davies (47e). Une de ses frappes contrées a aussi permis à Bruno Fernandes de tromper la vigilance de Lloris (69e).
Il a surtout régné dans l'entrejeu, récupérant de nombreux ballons et distribuant bien le jeu comme à la 21e quand il a lancé Rashford, qui a manqué son duel face au gardien français. Son duo avec Casemiro a très bien fonctionné face aux Spurs.
Ten Hag a fait le bon choix en le préférant à McTominay.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article