Mathias Pogba, frère de Paul, recalé en troisième division allemande parce qu'il est "trop gros"
L'attaquant de 27 ans, passé par les Pays-Bas, a été snobé par le KFC Uerdingen en raison de son poids, jugé excessif.
Sans club depuis son départ en fin de contrat du Sparta Rotterdam il y a un an, Mathias Pogba, frère de, est toujours à la recherche d'une nouvelle équipe. Dans cette quête, il s'est heurté au refus d'une formation de troisième division allemande. La raison est simple : l'attaquant de 27 ans serait "trop gros" pour le staff de cette équipe.
"Il n'est pas encore assez en forme physiquement"
L'ironie du sort a voulu que le club en question s'appelle KFC Uerdingen, comme la célèbre marque américaine de fast-food. L'entraîneur Stefan Kramer a expliqué en détail les raisons de ce refus d'engager l'international guinéen (cinq sélections). "Mathias est déjà parti. Il n’aurait pas pu améliorer notre équipe. Il n'est pas encore assez en forme physiquement."
Depuis le début de sa carrière de footballeur en 2010, le frère de Paul Pogba a pas mal voyagé puisqu'il a déjà connu de nombreux clubs : la réserve du Celta Vigo (Espagne), Quimper (France), Pescara (Italie) ou encore Crewe Alexandra (Angleterre).
À noter que Florentin Pogba, l'autre frère de cette famille, est lui aussi sans club. L'ancien joueur de Saint-Étienne a rompu son contrat avec Genclerbirligi Ankara, l'équipe turque, à la fin du mois de juin.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article