Mauricio Pochettino n'a pas fait celui qui ne savait pas. Présent en conférence de presse ce vendredi, à la veille du déplacement à Troyes pour la 1re journée de L1, l'entraîneur du PSG savait qu'il serait interrogé sur Lionel Messi après la communication du Barça, jeudi, annonçant le départ du génie argentin. « On sait ce qui s'est passé hier, je ne vais pas dire le contraire », a-t-il soufflé, avant de se montrer beaucoup plus prudent au moment d'aborder une éventuelle arrivée de son compatriote à Paris.
« Comme je l'ai déjà dit, on est concentrés sur le début de la saison, a-t-il expliqué. Le club travaille en parallèle sur le mercato, discrètement mais fortement, pour améliorer l'équipe et atteindre les objectifs. L'important est de gagner contre Troyes pour bien débuter la saison. On fait confiance à Leonardo et au président pour améliorer l'équipe. » Mauricio Pochettino « Pour n'importe quel club, une telle opportunité peut se présenter »
Relancé pour savoir si son équipe pourrait avoir besoin d'un joueur du profil de Messi à son poste, il a entrouvert la porte, confirmant que le PSG tentait le coup, sans s'avancer davantage : « Quand on parle de joueurs de son calibre, pour n'importe quel club, le PSG comme les autres, une telle opportunité peut se présenter à toi. Dans ce cas-ci, le club travaille, comme je l'ai dit. Si on a d'autres d'informations, on les communiquera. Comme pour tous les cas, on est en train d'analyser toutes les possibilités, et celle-ci en est une. Quand on parle de mercato, il est évident que tout peut se passer. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article