Alors que la blessure de l'élimination en C1 est « profonde », le PSG a « pris du plaisir sur le terrain » contre Lorient dimanche (5-1), selon l'entraîneur parisien Mauricio Pochettino.
Mauricio Pochettino (entraîneur du PSG, vainqueur de Lorient 5-1 dimanche) : « Je ne pense pas qu'on puisse guérir une blessure si profonde que celle de l'élimination de la Ligue des champions, il faudra du temps. Le plus important était de gagner, de donner de l'importance à la Ligue 1, la compétition qu'il nous reste. C'est bien pour les joueurs d'avoir pris du plaisir sur le terrain. C'est important que les joueurs offensifs marquent, je suis content pour eux, surtout après la défaite de Monaco (0-3). lire aussi Le film de PSG - Lorient Les sifflets pour Sergio Ramos ? Nous sommes tous touchés, je pense que c'est la frustration des fans pour le résultat en C1, je ne pense pas que ce soit dirigé contre lui. C'est un grand champion, il mérite le respect comme tous les joueurs du PSG. »
Mbappé : « Le public a le droit d'exprimer son mécontentement » Neymar (attaquant du PSG, sur Prime Video) : « Je suis content pour la victoire. On sait que ce championnat est difficile, on doit continuer à gagner et montrer qu'on veut aller chercher ce dixième titre. (Sur l'élimination en Ligue des champions) Perdre, c'est très difficile, c'est ce qui s'est passé à Madrid. On doit continuer à aller de l'avant. Ça nous a fait beaucoup de mal de perdre, on voulait aller au bout de cette compétition, mais malheureusement on a été éliminé. Pour le public, c'est très difficile aussi à accepter, mais il faut savoir que pour nous, ç'a été beaucoup plus difficile. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article