Max-Alain Gradel à Toulouse. C’était dans le tuyau mais depuis, hier, le transfert est officiel. L’attaquant de Bournemouth signe son retour dans la Ligue 1 française deux saisons après avoir quitté Saint-Etienne pour l’Angleterre. L’international ivoirien est prêté une saison sans option d’achat sous les couleurs du Toulouse football club qui a déposé quatre différentes formules de prêt avant de convaincre les dirigeants du club anglais. Désormais, c’est sous les couleurs violettes qu’il évoluera.
Le joueur connaît bien ce championnat pour avoir déjà performé avec les Verts de Saint-Etienne avant son transfert pour Bournemouth. Et à peine arrivé, il est espéré ce dimanche face au Paris Saint-Germain. Mais la question que les supporteurs toulousains se posent, c’est de savoir s’il sera qualifié pour affronter le PSG de Neymar.
Pour sûr, le milieu offensif international ivoirien de 29 ans pourrait faire ses débuts dès ce dimanche avec le maillot violet contre les Parisiens. « Il est prêt. S’il est qualifié, il postulera pour jouer dimanche », a indiqué son entraîneur Pascal Dupraz sur le site de l’Equipe. Nul doute donc que ce retour en Ligue 1 va faire du bien à l’ailier des Eléphants de Côte d’Ivoire qui a connu deux saisons compliquées en Angleterre. L’Ivoirien va donc se relancer avec Toulouse.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article