Vendredi 22 Novembre, 2024 - 11:43 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 11:43 AM / Abidjan +33
Sport

Max Gradel pourrait affronter Neymar

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Max Gradel pourrait affronter Neymar

Max-Alain Gradel à Toulouse. C’était dans le tuyau mais depuis, hier, le transfert est officiel. L’attaquant de Bournemouth signe son retour dans la Ligue 1 française deux saisons après avoir quitté Saint-Etienne pour l’Angleterre. L’international ivoirien est prêté une saison sans option d’achat sous les couleurs du Toulouse football club qui a déposé quatre différentes formules de prêt avant de convaincre les dirigeants du club anglais. Désormais, c’est sous les couleurs violettes qu’il évoluera.

Le joueur connaît bien ce championnat pour avoir déjà performé avec les Verts de Saint-Etienne avant son transfert pour Bournemouth. Et à peine arrivé, il est espéré ce dimanche face au Paris Saint-Germain. Mais la question que les supporteurs toulousains se posent, c’est de savoir s’il sera qualifié pour affronter le PSG de Neymar.

Pour sûr, le milieu offensif international ivoirien de 29 ans pourrait faire ses débuts dès ce dimanche avec le maillot violet contre les Parisiens. « Il est prêt. S’il est qualifié, il postulera pour jouer dimanche », a indiqué son entraîneur Pascal Dupraz sur le site de l’Equipe. Nul doute donc que ce retour en Ligue 1 va faire du bien à l’ailier des Eléphants de Côte d’Ivoire qui a connu deux saisons compliquées en Angleterre. L’Ivoirien va  donc se relancer avec Toulouse.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR