?Dans le football tout va très vite. Et on ne parle pas seulement des sprints de Kylian Mbappé, mais également de son image. Il y a un mois, le prodige monégasque était traité comme le genre idéal, tête sur les épaules et parfaitement respectueux. À tort certainement. Désormais, il est en train de glisser vers les Karim Benzema, Jeremy Menez et autres Samir Nasri. À tort également.
D'après L'Equipe, Mbappé aurait été viré de l'entrainement par le staff de l'AS Monaco mardi dernier. Alors qu'on lui a demandé de rentrer à la douche, l'international tricolore n'aurait pas daigné s'exécuter. Il serait resté sur le terrain, obligeant ses coéquipiers à poursuivre la séance sur une autre pelouse.
C'est à ce moment que Andrea Raggi aurait commencé à lui rentrer dans le lard et quelques insultes auraient été envoyées. Voilà qui expliquerait l'absence des deux Monégasques dans le groupe face à Metz vendredi dernier (0-1). Il ne s'agirait donc pas seulement de protection, comme l'affirmait Leonardo Jardim.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article