La sprinteuse ivoirienne Marie-Josée Ta Lou a remporté la finale du 200 mètres, disputée, vendredi soir, dans la principauté de Monaco, dans le cadre de la 11è étape de la ligue de diamant 2017 (IAAF Diamond League 2017).
Marie-Josée Ta Lou a fini sa course à la 1ère place avec un chrono de 22’’25. Elle est suivie par l’Aqméricaine Kyra Jefferson arrivée dans un temps de 22’’42. Dina Asher-Smith de la Grande Bretagne (3è en 22’’89) ferme ce podium.
Après cette belle victoire réalisée à moins de 2 semaines des mondiaux d’athlétisme (4 au 13 août 2017 à Londres), Marie-Josée Ta Lou démontre de plus en plus qu’elle a les moyens de s’offrir un podium lors de ce rendez-vous mondial de Londres.
‘’Je suis venue ici juste pour gagner. J’étais un peu fatiguée, je ressentais une petite douleur et je me suis dit c’est ma dernière Diamond League avant les championnats du monde donc je viens juste faire ce que j’ai à faire et je répare me préparer tranquillement’’, a déclaré Marie-Josée Ta Lou à la fin de la course.
Lire la suite sur
Sport
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article