En concurrence avec plusieurs clubs européens pour le milieu de terrain gallois, la Vieille Dame a indiqué que le joueur de 28 ans était bien visé.
Avec la fin de son contrat en juin prochain, Aaron Ramsey est l'un des joueurs les plus courtisés de ce début de mercato hivernal. Notamment suivi par le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain gallois est aussi dans le viseur de la Juventus qui a affirmé ce mercredi sa volonté de le recruter gratuitement.
Fabio Paratici, directeur sportif de la Vieille Dame, a confirmé l'intérêt de son club vis-à-vis du joueur de 28 ans dans un entretien à Sky Sport. "C’est un grand joueur, il est à un niveau supérieur depuis des années et joue dans une grande équipe. Son contrat est sur le point de prendre fin et nous sommes toujours à l’écoute des situations que l’on peut créer. La Juve est sur lui."
Ces dernières années, le club turinois est parvenu à plusieurs reprises à sentir les bons coups en faisant venir des éléments libres, en fin de contrat. Ainsi Andrea Pirlo, Dani Alves, Sami Khedira, Paul Pogba ou encore plus récemment Emre Can ont rejoint les Bianconeri sans indemnités de transfert.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article