Alors que le président du LOSC a annoncé le départ de Nicolas Pépé, tous les plus grands clubs européens restent à l'affût concernant la situation de l'international ivoirien. Auteur de 19 buts en Ligue 1, le joueur de 23 ans devrait affoler le prochain mercato estival.
1. Le Paris Saint-Germain
Thomas Tuchel espère pouvoir garnir l'effectif du Paris Saint-Germain durant le prochain mercato estival. Avec les récentes blessures d'Edinson Cavani et Neymar, le club de la capitale a dû composer avec une équipe remaniée. Pour cela, l'entraîneur allemand ne devrait pas être contre l'idée de s'attacher les services de Nicolas Pépé. Connaissant parfaitement la Ligue 1, le joueur lillois pourrait facilement faire souffler le trio offensif.
2. Chelsea
Eden Hazard se rapproche de plus en plus du Real Madrid. Chelsea se doit alors de lui trouver un remplaçant de luxe. Les Blues sont intéressés par le profil de l'international ivoirien. Capable de marquer ou de faire marquer, l'ailier du LOSC a le profil pour martyriser les défenses anglaises de Premier League. Le joueur de 23 ans a tous les atouts pour se faire une place de titulaire avec Chelsea. Reste à savoir si le club londonien sera autorisé à recruter alors qu'il a fait appel de la sanction par la FIFA d'une interdiction de recrutement jusqu'en 2020.
3. L'Inter Milan
L'Inter Milan compte poursuivre son ascension vers les sommets dans les années à venir. Après avoir effectué son retour en Ligue des Champions cette saison, le club lombard espère bien se renforcer dans les mois à venir. À la recherche d'un nouvel ailier, les Nerazzurri auraient déjà commencé à se pencher sur le dossier Nicolas Pépé. Nul doute que Luciano Spalletti pourrait permettre au joueur ivoirien de se régaler en Serie A. France Football affirme par ailleurs que le club lombard a déjà formulé une première offre de 60 millions d'euros.
4. Arsenal
Pour exploser au plus haut niveau, Nicolas Pépé pourrait s'orienter vers Arsenal. Les Gunners ont l'habitude de lancer les joueurs venus de la Ligue 1. Ayant la possibilité de devenir titulaire rapidement sous les ordres d'Unai Emery, l'international ivoirien pourrait opter pour cette destination l'été prochain.
5. Manchester United
Manchester United compte investir massivement durant le prochain mercato estival. Les Red Devils ont ciblé Nicolas Pépé pour renforcer les ailes. Capable de s'offrir quasiment n'importe quel joueur, le club mancunien devrait avoir les arguments pour s'offrir les services de l'ivoirien.
6. Bayern Munich
Le Bayern Munich devrait vivre un été de transition. En effet, Arjen Robben et Franck Ribéry sont tout proche de s'arrêter avec le club bavarois. Pour cela, les dirigeants allemands veulent investir sur la venue de nouveaux ailiers. Le Bayern Munich serait alors intéressé par l'idée de faire venir Nicolas Pépé. L'international ivoirien pourrait donc avoir l'occasion de se faire une au sein dun grand club européen. Paris United explique d'ailleurs que les Bavarois sont actuellement les plus avancés sur ce dossier. La concurrence est prévenue.
1 Commentaires
Anonyme
En Avril, 2019 (12:15 PM)Participer à la Discussion
Commentez cet article